Home Page Image


 


Reactions

Monsieur,

Je viens par la présente vous exprimez toute ma gratitude. Nous sommes venus vous voir mon mari et moi-mème, le 21 avril pour cesser de fumer. Ce fut un success complet. Notre neveu Philippe H. de Rambouillet est passé entre vos mains un an plus tard et la réussite est identique. Le dernier de la famille est mon frère, Jean-François P. n’a plus touché une seule sigarette depuis sa visite. Je tiens à préciser que nous étions tous les 4 de gros fumeurs (2 à 3 paquets par jour!!!)
Avec de sincères remerciements et mes salutations distinguées.

Mr et Mme L.G., Meulan, France

........................................................................................

Je soussigné, docteur en medicine, déclare avoir moi-mème subi un traitement d’hypnothérapie dispensé par M. Robert Van Daele à Courtrai. Ce traitement m’a été prodigué m’aider à me débarrasser d’une longue habitude tabagique. Encouragé par ce merveilleux résultat, j’ai adressé au fil des ans un grand nombre de mes patients, pour lesquels un arrêt du tabac était impératif. Dans l’ensemble, près de 8 patients sur 10 ont connu un success definitive avec UNE SEULE séance et 1 patient sur 10 a du avoir recours à 2 séances. A aucun moment, ni moi-même, ni mes patients avons éprouvé le moindre effet secondaire. Je confirme que mes patients et moi-même avons été très satisfaits d’avoir entrepris cette thérapeutique adjuvente, et l’avons recommendée à plusieurs autres personnes qui en ont épouvé le besoin. Pour server et valoir ce que de droit.

Dr. R.N. , Gembloux

........................................................................................

Cher Monsieur,

Je suis venu vous voir début septembre pour arreter de fumer. Votre méthode est si rapide que sur le moment, j’ètais persuade d’avoir perdu 200€. Le lendemain lorsque je me suis reveille, J’AVAIS L’IMPRESSION DE N’AVOIR JAMAIS FUMER DE MA VIE, c’est absolument incroyable. Depuis notre rendezvous, je ne fume plus tout et n’en épouve absolument pas le besoin. Je vous ai envoyé ma fille ainée et une trentaine de personnes (amis et connaissances) qui ont tous arrèter comme moi sans aucune diffilculté. Je suis très fier, grace à vous, d’éviter à beaucoup de gens, de mourir à cause du tabac. Au plaisir de vous revoir un jour et en attendant, je continue de vous envoyer mes amis, afin que vous leur sauviez la vie. Meilleurs sentiments,

Georges C.

........................................................................................

Monsieur,

Je suis venue vous voir le 10 septembre pour la sigarette, bien entendu. J'ai 75 ans et ai fumé pendant plus de cinquante ans , bien et avec beaucoup de plaissir. Je pensais donc impossible de m'arréter. J'avais d'ailleurs essayé divers méthodes sans conviction. Je dois reconnoitre que depuis le 10 septembre, je ne fume plus du tout!
Je n'ai meme pas l'idee d'acheter des sigarettes, mème rentrant dans un tabac. Je viens donc vous remercier et souhaiter succes à tous vos patients.
Merci vivements,

Mad. C.E., Nice, France

........................................................................................

Je, soussigné, B.D. Docteur médicine, confirme par la présente, avoir été traité par Mr. Robert Van Daele de Coutrai, afin d'arrèter de fumer.
Le résultat a été immédiat et définitif, ce qui m'a inerté à y envoyer d'autres tabagistes, tous aussi satisfaits que moi-mème et avec autant de résultats positifs.
Milles merci et continuez, cher Monsieur, votre beau travail.

Dr. B.D., Lille, France

........................................................................................

Cher Monsieur Robert Van Daele,

Le 1 février 2000 est pour moi un grand jour!!! Cela fera 10 ans que j'ai arrêter de fumer, grace à vous!!
Car sans vous, je n'aurais pas su. Je fumais 2 paquets par jour!! Et depuis que j'ai quitté votre cabinet, c'est FINI!!! Je n'ai plus JAMAIS touchée à une cigarette, je n'ai plus JAMAIS eue ENVIE de cigarettes, cela me dégoute à un tel point que je me dispute tous les jours avec mon mari et mes 2 fils, car j'ai 3 fumeurs qui vivent avec moi! Je vous souhaite une très longue réussite dans votre travail.
MERCI, MERCI ... Monsieur Van Daele

Myriam