Home Page Image


 


Hypnothérapie à échelle Mondiale

Robert J.Van Daele est actif, depuis de longues années, dans la psychothérapie et l'hypnothérapie, tant en Belgique qu'à l'étranger. Sa réputation dans l'approche de troubles psychosomatiques difficiles à traiter dans la médecine classique dépasse de loin les frontières nationales. Cette réputation s'étend également aux administrateurs de la médecine classique.

Les performances de Robert J. Van Daele ont trouvé un très large écho dans la presse nationale et internationale. Il accueille des intéressés venus des quatre coins du monde : l'Afrique, l'Amérique, le Canada, les pays scandinaves et tant d'autres. Les français aussi ont trouvé leur chemin jusqu'à Courtrai. Ils viennent même de la Côte d'Azur pour subir un traitement unique en une seule séance pour cesser de fumer.

Robert J. Van Daele pratiquait déjà l'hypnothérapie à une époque où cette notion n'avait pas encore de nom. Fort d'une expérience de plus de 45 ans, il a mis au point et développé une technique absolument unique permettant, entre autres, de cesser de fumer en une seule séance. Le résultat est surprenant. Cette technique, qui conjugue la suggestion hypnotique et l'acupressure, est à ce point unique qu'elle n'est appliquée par nul autre hypnothérapeute au monde. Même les plus grands consommateurs de tabac quittent le cabinet de Robert J. Van Daele en désavouant complètement la cigarette au bout d'une séance d'un quart d'heure au maximum. En témoignent les très nombreuses lettres de remerciement que Robert J. Van Daele se fait un plaisir de garder soigneusement.

Cesser de fumer est le seul traitement où une séance unique suffit pour aboutir à un résultat durable. Les autres troubles impliquent souvent un traitement plus long, en fonction de la nature et de la gravité du trouble.

Outre la cigarette, Robert J. Van Daele traite également de nombreux autres troubles avec le même savoir-faire : la dépendance de l'alcool, de la drogue, les problèmes d'insomnies, l'habitude de se ronger les ongles, les énurésies nocturnes, les bégaiements, les dépressions et phobies de toute nature.

Durant ses nombreuses conférences, en Belgique comme à l'étranger, Robert J. Van Daele s'est créé une solide réputation. Il est affilié à la plus prestigieuse association mondiale qui réunit les plus grands hypnothérapeutes du monde : THE ASSOCIATION TO ADVANCE ETHICAL HYPNOSIS, dont le siège est établi à Ohio, U.S.A.

De nombreuses personnes et personnalités du monde politique, artistique et sportive n'hésitent pas à faire appel à l'expertise développée par Robert J. Van Daele.

Dans un numéro recent de BRITISCH MEDICAL JOURNAL, des rechercheurs à Oxford ont publié les résultats de 40 ans d'études conduites chez 34.000 médecins masculins en Grande Bretagne. Il en résulte que la MOITIE des fumeurs réguliers doivent leur décès à cette mauvaise habitude. D'autres maladies, activées par la nicotine, comprennent neuf types de cancer (poumons, bouche, gorge, larynx, tube digestif, vessie et pancréas), ainsi que dix types de maladies cardiaques et vasculaires. Selon ces mêmes rechercheurs, il n'est jamais trop tard pour cesser de fumer; celle ou celui qui cesse de fumer avant l'âge de trente-cinq ans par exemple, n'aura pas la vie nettement plus courte qu'un homme ou d'une femme du même âge qui n'a jamais fumé ...

Une visite chez Robert J. Van Daele peut impliquer une sérieuse amélioration de votre qualité de vie ...